Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LISEZ-MOI: Candidature Type

Aller en bas

LISEZ-MOI: Candidature Type Empty LISEZ-MOI: Candidature Type

Message  Carpak Ven 29 Jan - 18:22

Bonsoir a tous!

Présentation IRL:

Mon prénom ? Benoit. Mon age? 21 ! Et je suis etudiant en 3eme année d'Animation 3D a Paris !
J'ai une plante verte et une figurine de Scrat (de l'age de glace..) sur mon bureau.
Voila je pense qu'on a fait le tour des infos importantes IRL !

Lien Armurerie + Informations sur le personnage:

Voici un lien vers mon armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Carpak
Je suis spé Survie, c'est ce qui est mieux, encore aujourd'hui pour hunt niveau DPS.
J'ai aussi la seconde spé pour faire le kikoo avec mes familiers rares mais bon, voila ^^

------------------------
Parcours PVE:

Je joue depuis le debut de wow, clean tous les raids sauf les 3 derniers de BC
- Kora10/25 clean
- Sartha 10/25 ; Sartha +3 adds down et confirmé (avant ulduar)
- Malygos 10/25 clean
- Naxx 10/25 clean
- Ulduar 10 : 5/14 (j'y suis allé deux fois)
- Ulduar 25 (Jamais été)
- EC 10/25 (jamais fini)
- ICC 10 5/12

------------------------
Expérience PvE HL:

J'ai commencé mon aventure Wow sur Medivh, au tout debut (je suis dailleurs un des membres fondateurs de la guilde "Emissaires de la Horde" mais c'etait il y a tellement longtemps que tous les membres d'origine que je conaissait ne sont plus la^^) Puis j'ai été rejoindre des amis IRL sur d'autres serveurs, et puis encore d'autres, et ainsi de suite.
La derniere en date est Garona, ou j'etais dans une guilde de PVE HL ou j'ai down Sartha + 3 adds (avant Ulduar)