Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ninjakut l'Orc Rogue

4 participants

Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Ninjakut l'Orc Rogue

Message  Ninjakut Dim 9 Mai - 15:01

Amis du jour bonjour,


Alexandre IRL


Prénom : Alexandre
Âge : 17ans A quelques jours près
Région : Parisienne
Situtation : CAP/BEP Boulangerie désormais

NINJAKUT ING


Description : Ninjakut, Orc, rogue
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ut&group=1
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Harmonie]
Avancée dans le jeu : J'ai plus ou moins éter jusqu'a BT à BC avec le perso d'un pote ( je n'adictais pas trop le jeu à cette époque ) Puis au final j'me suis laisser tenter et monter mon perso etc .. Avec lequel j'ai clean pas mal du contenu woltk mis à part Yogg saron 10/25 Algalon 10 : 60% et ICC sur ce perso.
Métiers : Enchanteur/Joa a 400 pour bénificier des bonus qu'ils apportent
Réputations : J'ai toutes les réputs qu'il me faut, y comprit les fils d'hodir
Gemmage : J'ai plutôt pencher pour un gemmage ArP mais enfait, je pense qu'en gemmant full PA j'aurais un meilleur gain que l'ArP en spé combat vu le piètre tôt qu'il y'a sur les items d'ICC.
Addons : Je joue plutôt avec une interface libre qui me permet de voir tout ce qui se passe en conséquent. Mes addons sont DBM, xperl, recount, omen.
Cycle DPS : Déluge de lames => Série meurtrière => Poussée d'adrénaline => Pernix4 Débiter => Pernix5 Rupture => Pernix5 Eviscération Ca c'est vraiment sur du boss poto après tout varie selon le boss.
Disponibilités : Etant boulanger je commence vers 1heure à 4heures du matin pour finir à 8heures du matin toujours, donc je suis dispo chaque soir si il le faut.
Mes motivations : J'aimerais profiter pleinement du jeu , pouvoir aller sur un boss avant qu'il soit nerfer 3mois plus tard. Avoir envie d'aller en raid et de ce donner à fond. Je cherche une guilde avec laquelle on pourrait découvrir pleinement toutes les facettes du jeu.


Phrase de fin :

Je reviens d'une " pause " de trois mois me semble t-il avec mon rogue, pendant ce temps je jouais avec le personnage d'un ami sur Archimonde et qui avec d'ailleurs j'ai découvert le contenu de ICC.
A mes heures perdus de l'après midi ou du soir je fais un peu de PVP et vous verrez d'ailleurs que mon maître de guerre est presque achevé... Je ne cherche pas à être le meilleur, mes enchants, ma bouffe mes flacons sont prêt chaque soir quand même.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature, bonne journée.

Ninjakut

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Re: Ninjakut l'Orc Rogue

Message  Azyell Dim 9 Mai - 16:15

Salut à toi,

Tes liens armu sont buggés, j'ai cherché pour "Harmonie", mais j'ai trouvé qu'un prêtre nv38 donc c'est pas ça.
Sinon, j'ai pas bien compris, où en es-tu sur ICC10 ? Tu as découvert le contenu de ICC mais jusqu'où ?
Enfin, pour être franc, un rogue dans notre roster solide n'apportera pas énormement de changement... mais on n'a pas de rogue actif en ce moment. A voir.

GL pour ton apply.

PS: pourquoi chez nous ?

EDIT: en fait c'était Ninjakut, à la fin des liens armu y avait marqué Harmonie j'ai cru que c'était ton perso, désolé pour malentendu. T'es en stuff PVP; j'attends de voir le stuff PVE.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Re: Ninjakut l'Orc Rogue

Message  Ninjakut Dim 9 Mai - 16:53

Pour ce qui est de ICC :

La prise de la citadelle : Ok
La Pesterie : Ok
La salle cramoisie : Ok

Pourquoi vous ?
Car je suis coter horde et qu'il y'a qu'un tout petit nombre de guilde, dont en gros soit très grande soit trop petite.
Et sortant d'une grosse guilde, je n'ais pas envie de retomber là dedans et ne plus sortir. Vous êtes exactement ce qu'il me faut : Niveau assez bon, une envie d'avancer, et pas de 7/7 à avoir.

Voilà j'éspère que ça a répondu à tes questions.

Ninjakut

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Re: Ninjakut l'Orc Rogue

Message  Carpak Dim 9 Mai - 20:40

Yop,

Ton avancée dans ICC 10 est plutot bonne, mais comme a dis azyell, on a pas forcement besoin de rogues (c'est dailleurs pour ca que dans le post-it, le recrutement est annoncé comme fermé)
Mais on manque tout de meme de rogues, on en a un pas tres present, donc +1 pour un test convaincant !

Carpak
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2009

https://rwlrwl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Re: Ninjakut l'Orc Rogue

Message  zepinou Sam 15 Mai - 10:42

tu était pas chez l'alliance avant?
ton nom me dit qu'elle que chose

zepinou
Rwlcruit

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Re: Ninjakut l'Orc Rogue

Message  Ninjakut Dim 16 Mai - 14:38

Bonjour !
Désolé du retard... Je ne reprend le jeu que mercredi ayant mes ID déjà taggé..
Et oui j'étais effectivement dans l'alliance avant Wink

Ninjakut

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Re: Ninjakut l'Orc Rogue

Message  Azyell Ven 21 Mai - 11:10

Apply refusée, dps léger, qui ne correspond pas à nos exigences. Bonne continuation.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninjakut l'Orc Rogue Empty Re: Ninjakut l'Orc Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum