Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ynukï mage

4 participants

Aller en bas

Ynukï mage Empty Ynukï mage

Message  Ynukï Ven 18 Juin - 20:04

.Tout d'abbord , Bonjour à tous

Petite présentation IRL.:

Je me prénomme elvis et je suis âgé de 31 ans,Je suis divorcé depuis un an et j'ai le bonheur d'être le papa d'une petite fille de 4 ans. Dans la vie, je suis boucher de profession. J'habite en Suisse

En ce qui concerne mes disponibilités, je ne sais pas du tout si elle corresponde à vos recherches mais je le saurai très vite je pense. Je suis disponible sur le principe tout les soirs de la semaine et du week-end, Néanmoins je réserve une soirée minimum par semaine à ma femme voir 2 maximum.

Pour mon temps de jeu, j'ai pris l'habitude de faire mes quêtes journalières le soir,Ensuite à mon retour du travail je suis connecté en intermittence de 18h00 à 19h30 et ensuite à partir de 19h30 je suis opérationnel jusque à environs 1 heure du matin. Je suis une personne responsable de mes actes et je sais très bien ce qu'implique le PVEHL, je serai donc en disponibilité plus grande selon les besoins et les périodes de rush nécessaires.

Je viens donc vous présenter ma mage Ynukï
Voici tout d'abord un lien sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ynuk%C3%AF

J'utilise un template tout ce qu'il y a de plus conventionnel pour le Burst Comme tous mage qui se respecte,je balance 4x deflag puis barrage si proc

,j'ai un bon stuff pvp aussi ,pratik k ont a le joug ou k je ne raid pas xD

Ancienne guilde
Les Blacklisted

et actuellement je suis sans guilde¨!
Reroll : drood heal &tank lvl 80 metier : ingé 450 %minage 450%
Dk tank full t9 minage 450% et forgeron 450%
+quelque mules,pour popo etc...


Au niveau de mes métiers, ceux-ci sont optimisé ,alchi 450 &enchant415ke je monte actuellement
Au niveau de mon avancée PVE (Bien sur les instances effectuées avec le bon niveau pas ceux au level 80)

WOTLK

Naxxramas, Malygos, et Satharion 10 et 25 Clean : Tout les HF à 10 et manque uniquement Immortel à 25
Ulduar 10 : Clean, actuellement sur Algalon
Ulduar 25 : Clean, FK sur Yogg, pas mal de HF sans intérêt, Heartbreaker down et Léviathan 4 tours down
Colisée 10 héroïque : Actuellement en try sur le dernier boss
Colisée 25 normal : Clean FK mais sans intérêt
Colisée 25 héroïque : P3 sur le premier boss
onyxia 10 / 25 down ,pas encore la monture mais je l'ai vu tombé une x en 10
icc 10 1 ere aile ,pesterie ,bref ,suis devant le roi apres avoir tombé sindragosa,hf a l'appui!+ HM sur cannoniere(easy)
icc 25 1 ere aile clean avc HF la régicide
icc 10 hm kelke hf (canoniere ) et en 25 hm garga et canonniere


Pour moi WOW reste un challenge au quotidien. Je désire explorer le contenu end-game et le faire avec des gens qui ont les mêmes envies. Ce que j'apprécie dans WOW c?est le PVE, le PVP reste pour moi un passe-temps. Je me suis également laissé prendre au jeu des HF qui me motive particulièrement.

Mes défauts et mes qualités, que dire ? Mes défauts inutiles dans le jeu, je ne sais pas trop, peut être l?amour de HF. Mes qualités c'est plus facile pour être vendeur, je suis disponible et investi, ouvert au remarque constructive, en recherche perpétuelle d'optimisation. De se fait j'en profite pour dire que je n'ai pas de rerool viable, pas mal de petit niveau qui me servent de mules ou autres.

En ce qui concerne mon PC, c'est une PC très récent.naturellement équipé d'un micro et de tous les logiciels de communication (Mumble, TS2&3, Skype).
J'utilise pas mal d'addon comme Xperl, Bartender et des addon d'amélioration d'interface. Pour les addon utile, je suis équipé pour les raid (BigWigs, omen,aura,recount,bref la total..etc..)
Ce que je pense vous apporter, une grande disponibilité et un sérieux en raid. Je suis qqun qui accepte les remarques et qui essaye de se tenir au courant de toutes les strats ou modifications apportées à sa classe ou une autre classe. J'aime m'investir et de se fait je reste disponible en cas de besoin pour du RL, des travaux de gestion ou de l'aide sur le forum. J'estime que ses choses sont normales dans une communauté même si celle-ci est virtuelle.

pourquoi votre guilde :
Actuellement je suis sans guilde ,je recherche une guilde mature ki veut avancé ds la joie et la bonne humeur xD
me faire de nouveaux amis et persevérer IG.Je suis sure de pouvoir trouver se que je recherche chez vous,c -à dire
une tres bonne ambiance .xD


Je suis bien sur autonome pour mes consommable et mes enchantement. Au fil du temps mes réserves ne sont plus épuisables, merci Blizzard.

Voila voila. J'espère avoir été le plus complet possible et que mon post ne vous paraîtra pas trop long.

Je reste naturellement à votre entière disposition pour toutes questions et si besoin je suis disponible pour un entretien vocal.

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée

Amicalement Ynukï.
Ynukï
T_T I'm useless T_T

Ynukï

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ynukï mage Empty Re: Ynukï mage

Message  yatahari Ven 18 Juin - 20:16

Bienvenue a toi !
Je suis un ancien mage, je joue actuellement dk tank.
Change moi d'abord tes bijoux, l'intelligence et le toucher tu n'en a pas besoin, essaye de trouver des bijoux puissance des sorts et des bijoux qui proc ! Ton gain de dps ne sera pas négligeable !

Ta spé rien a dire, juste donne moi ton cycle dps.

Bonne chance !
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ynukï mage Empty Re: Ynukï mage

Message  Ynukï Ven 18 Juin - 20:31

mes bijoux c mon point faible car je n'ai pas encore eu la chance de loot soit la longue vue de muradin soit l'objet etrange déplacé
donc voila ,en se ki concerne mon cycle dps ,bah il et simple ,deflag x4 puis projo et barrage en mouvement ,voila
a part sa j'utilise des popo de vitesse pour augmenter ma hate ,
voila ,,merci de m'avoir lu Very Happy

ps : j'acccepte tous conseil volontier

Ynukï

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ynukï mage Empty Re: Ynukï mage

Message  yatahari Ven 18 Juin - 20:42

Ton cycle c'est juste : deflag x 4 ( si projectiles proc ) -> projectiles OU deflag x 4 ( si projectiles ne proc pas ) -> barrage
yatahari
yatahari
RwlMember

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ynukï mage Empty Re: Ynukï mage

Message  Ynukï Ven 18 Juin - 20:52

oui c mon cycle dps , Smile

Ynukï

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ynukï mage Empty Re: Ynukï mage

Message  Mété Sam 19 Juin - 11:11

J'ai été déçu du dps. -1 pour ma part. Gl dans ton apply

Mété
RwlMember

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ynukï mage Empty Re: Ynukï mage

Message  Azyell Sam 19 Juin - 12:30

Salut,

La soirée d'hier était très catastrophique pour nous tous, mais de ce qu'on a pu remarquer des différents trys, on a constaté un dps léger pour ta classe, et une réactivité moyenne. A moins que ce ne soit le raid d'hier, mais je dois voter -1. Nous allons devoir refuser ton apply, mais en tout cas nous te remercions de t'être intéressé par notre guilde, et nous te souhaitons un bon courage.

Azyell
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ynukï mage Empty Re: Ynukï mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum