Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ynukï mage

4 participants

Aller en bas

Ynukï mage Empty Ynukï mage

Message  Ynukï Ven 18 Juin - 20:04

.Tout d'abbord , Bonjour à tous

Petite présentation IRL.:

Je me prénomme elvis et je suis âgé de 31 ans,Je suis divorcé depuis un an et j'ai le bonheur d'être le papa d'une petite fille de 4 ans. Dans la vie, je suis boucher de profession. J'habite en Suisse

En ce qui concerne mes disponibilités, je ne sais pas du tout si elle corresponde à vos recherches mais je le saurai très vite je pense. Je suis disponible sur le principe tout les soirs de la semaine et du week-end, Néanmoins je réserve une soirée minimum par semaine à ma femme voir 2 maximum.

Pour mon temps de jeu, j'ai pris l'habitude de faire mes quêtes journalières le soir,Ensuite à mon retour du travail je suis connecté en intermittence de 18h00 à 19h30 et ensuite à partir de 19h30 je suis opérationnel jusque à environs 1 heure du matin. Je suis une personne responsable de mes actes et je sais très bien ce qu'implique le PVEHL, je serai donc en disponibilité plus grande selon les besoins et les périodes de rush nécessaires.

Je viens donc vous présenter ma mage Ynukï
Voici tout d'abord un lien sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ynuk%C3%AF

J'utilise un template tout ce qu'il y a de plus conventionnel pour le Burst Comme tous mage qui se respecte,je balance 4x deflag puis barrage si proc

,j'ai un bon stuff pvp aussi ,pratik k ont a le joug ou k je ne raid pas xD

Ancienne guilde
Les Blacklisted

et actuellement je suis sans guilde¨!
Reroll : drood heal &tank lvl 80 metier : ingé 450 %minage 450%
Dk tank full t9 minage 450% et forgeron 450%
+quelque mules,pour popo etc...